Et voilà, c'est fini.... Les photos sont dans la boîte, il ne me reste plus que quelques lignes de préface à écrire et mon travail sur le livre sera terminé !

Les deux jours de photos tant attendus sont déjà terminés, mais quelles journées ! Des moments vraiment intenses, un grand chamboulement dans la maison (sous les yeux ébahis des enfants qui ne reconnaissaient plus leurs chambres !), un meuble passé par la fenêtre parce qu'il ne passait pas par l'escalier, un travail d'équipe très enrichissant, des ouvrages qui se mettent tout à coup à prendre vie grâce à l'équipe photo et aux enfants, des tas de solutions trouvées pour faire de jolies photos avec peu de choses sous la main, bref deux jours épuisants mais tellement passionnants !

Et puis le moment magique de la dernière photo, celle destinée à la couverture du livre, que j'ai vraiment hâte de vous faire découvrir ! (mais il va falloir attendre encore un peu, le livre sortira en septembre....)

Quelques souvenirs de ces deux jours, même si je ne peux pas vous montrer grand chose (et en plus mon APN s'est mis à faire des siennes, donc les photos sont floues !)

IMG_4745_1bIMG_4750_1IMG_4783_1IMG_4768_1bIMG_0688_1IMG_4787_1

Merci à Gi et Julien pour ces chouettes moments !