Voilà déjà quelques jours que je suis rentrée de ma petite virée sur le salon Création & savoir-faire, des étoiles pleins les yeux et des jolis tissus plein mon sac !

DSCN1471

Finalement, la séance de dédicaces sur le stand de Motif personnel s'est plutôt bien passée, même si ma main droite se mettait à trembler pile au moment où il fallait que je me mette à écrire ! Et puis j'ai été ravie de rencontrer quelques unes de mes lectrices et de pouvoir discuter un petit peu avec elles.....

Ensuite je me suis un peu promenée dans le salon, et au gré des stands et des allées j'ai retrouvé des tas de copines et de blogueuses avec qui j'ai beaucoup papoté ! Entre autres, mon chemin a croisé celui de Marie et Delphine (normal, elles étaient aussi sur le stand de Motif personnel !); Laurence, Carine et Laëtitia (que j'ai vraiment été ravie de revoir à cette occasion !) sont venues nous y rendre une petite visite; derrière nous se trouvait France Duval-Stalla et ses merveilleux tissus; sur le stand de  Linna Morata, j'ai pu revoir Nathalie herself et j'ai également enfin rencontré "en vrai" Isabelle et Poppy; j'ai retrouvé avec bonheur Judtih et Sophie Les brodeuses parisiennes, et j'ai eu un gros coup de coeur pour le stand de ma copine Anna alias Colibri & co ! Evidemment, sur le moment je n'ai pas pensé à prendre de photos, je le regrette beaucoup maintenant et la prochaine fois, promis, il y aura un petit reportage photo !