Comme quoi il ne faut pas désespérer ! Et oui, des années après tout le monde (ne vous moquez pas !), j'ai enfin tricoté un trendy châle !!!!

Il aura quand même fallu l'intervention de Melle Sophie herself, ben oui quitte à se faire aider autant aller voir une spécialiste ! Donc la semaine dernière, lors de mes quelques jours parisiens, j'ai eu la chance d'aller à un super apéro-tricot chez Rrose Selavy, animé par Sophie, et immortalisé par une équipe télé très sympa (mais j'ai quand même un peu peur de voir le résultat, on ne peut pas dire que j'aime les caméras !). Heureusement, j'avais mon kit de survie: verre de vin blanc, gâteaux apéros et tricot histoire de s'occuper les mains et de se détendre un peu.

2013-04-02 20

Bref, une soirée vraiment sympa et conviviale, un trendy qui a bien avancé l'air de rien, encore bravo Sophie pour ce super concept !

Et quelques jours après, trop contente, j'ai terminé mon trendy tout doux et tout chaud, voilà ce que ça donne:

trendy

Et pour celles qui n'ont pas la chance de pouvoir venir aux apéros tricots, vous pouvez toujours vous procurer le kit "je kiffe mon trendy châle" sur le site de Sophie.