Et oui, maintenant que je suis retournée dans ma campagne normande verdoyante où les routes sont bien plates, je me déplace beaucoup en vélo. Mais voilà: la jupe c'est pas pratique, le pantalon c'est trop chaud, le short mon mari trouve ça moche, il ne reste plus qu'une solution: le combishort !

113_tech_pic_grande

Heureusement, j'avais déjà repéré ce joli modèle sur le site de Salme, et j'avais en réserve ce magnifique lin terre d'ombre brûlée de chez France Duval-Stalla, donc quelques heures plus tard ça a donné ça:

combi1

combi3

combi2

combi4

Les bracelets brésiliens sont homemade (ou plutôt car-made parce que je les ai faits sur la route des vacances !), le collier est une création de Shlomit Ofir (un oiseau sur la branche).

J'avoue qu'il a été un peu plus compliqué à coudre le le top Minna, j'ai eu quelques grands moments de solitude devant les explications en anglais, il n'y a pas beaucoup de schémas explicatifs, mais finalement j'ai réussi à m'en sortir, ouf ! Je pense que j'aurais dû faire la taille au dessous, mais en fait je l'aime bien comme ça, un peu loose !