salon2

Enfin je prends le temps de me poser un peu pour vous raconter cet incroyable salon !

Parce que oui, d'après la plupart des gens avec qui j'en ai parlé, cette édition était particulièrement magique, riche en rencontres et en échanges.... 

Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos, j'étais bien trop occupée à jouer à la marchande sur le stand de France Duval-Stalla ! Je me suis quand même échappée un petit peu pour faire quelques achats, et je peux vous dire que j'ai été très raisonnable parce que j'ai été tentée par des milliers de tissus, patrons, papiers, laines, etc....

IMG_1107

Tissu Atelier Brunette, patron Aime comme Mon petit bazar et le livre d'Aurélie.

Un grand merci à Abracadacraft d'avoir immortalisé notre chouette petite équipe de stand (et oui, parce que passer 5 jours à 4 dans un stand d'environ 2 m2 au sol, ça créé des liens ;-))

salon1

De gauche à droite: moi, France, Véronique la pomme à pois et la fée Valérie (manque Sandrine, qui nous a lâchées dès le deuxième jour !)

Pendant les cinq jours de ce salon, j'ai eu la chance de croiser une énorme partie des blogueuses et Instagrameuses que j'aime, je ne vais pas faire la liste sinon j'en ai pour des heures, mais c'était chouette les filles de vous rencontrer enfin ou de vous revoir ! 

L'occasion aussi de vous rencontrer, vous les lectrices de mes livres et du blog, qui avez toujours un mot adorable pour moi, et devant qui je suis toujours aussi impressionnée et bafouillante !

Et puis parce qu'il n'y a pas qu'à Paris qu'il se passe des choses, hier j'étais à Rouen à la soirée de lancement du livre de Sophie-Charlotte Chapman alias Ma petite valisette avec en plus une vente privée Les biscottes, encore un lieu de perdition je vous dis !!!!

soiree

 

Livre Mes petits masking tapes de Sophie-Charlotte Chapman, cartes de l'illustratrice My lovely thing à retrouver sur le site Les biscottes.